Planet-9 Porsche Forum banner
  • NOTICE - Before adding photos to posts on Planet-9, please review: Posting Photos on Planet-9

61 - 80 of 178 Posts
Don, souviens-toi qu'il a le NT520, pas le 530 que nous avons... donc ses logiciels et versions pourraient être différents... du moins, c'est ce que je suppose.
Il était de mon point de vue (de Foxwell) que les seules différences entre les 510, 520 et 530 étaient :
510>520 - différents types de boutons, des chicklets au lieu de vrais boutons 520>530 - changement de circuit pour mieux fonctionner avec certaines voitures Volvo avec lesquelles les 510/520 avaient des problèmes.

Il serait intéressant d'obtenir une copie du logiciel de bureau mentionné NT520-Pro et de voir à quoi il ressemble lorsqu'il regarde la carte SD 530... Je pourrais essayer d'en trouver une copie aujourd'hui..

owns 2009 Porsche Boxster Base, PDK
J'ai téléchargé le package d'installation du logiciel "FoxScanner" pour le NT520. J'ai essayé de l'exécuter, et il ne reconnaît pas mon enregistrement du logiciel FoxAssist, donc j'hésite à aller plus loin pour le moment.

Alors que j'étais sur le site Web de FoxAssist, j'ai constaté qu'il y avait une mise à jour du logiciel FoxAssist, alors je l'ai téléchargée et installée. Je l'ai ensuite ouvert et j'ai trouvé les mises à jour suivantes, que j'ai téléchargées et installées :
Image

Il semble que TOUS les logiciels aient été mis à jour. Je vais me connecter au Boxster cet après-midi et voir si quelque chose est différent. Il est intéressant de constater que Foxwell semble utiliser des chemins logiciels parallèles pour 2 scanners qui devraient utiliser le même logiciel, à ma connaissance. Il semble que le logiciel de mise à jour soit différent entre le NT510-Elite et le NT510-Pro. Le NT530 n'a que ce seul modèle "de base". Il utilise la même configuration de mise à jour logicielle que le NT510-Elite. Et le NT520 n'est disponible qu'en tant que NT520-Pro, qui utilise le même logiciel que ... le NT510-Pro.

Confus ?

La confusion règne en maître.. o_O

De retour du garage - toujours pas de routine d'étalonnage de l'embrayage PDK. Je n'ai pas repéré d'autres changements significatifs. Les réglages des feux arrière et des clignotants sont toujours inversés (halogène lorsque la LED est installée, après 2008 si la LED est sélectionnée, une erreur s'affiche comme une ampoule défectueuse..) Il semble que la routine d'étalonnage de l'embrayage PDK ne soit disponible que sur le logiciel "Pro". Allez savoir. Il dispose cependant de la fonction de routine de remplissage PDK. Le message de service de réinitialisation est particulièrement déroutant pour la saisie de la date.. l'exemple montré n'a aucun sens (je n'ai pas pris de photo, je le ferai la prochaine fois.) Il semble que ce soit année/mois/jour - mais ce n'est pas ainsi que leur exemple se présente.

Pour rappel, mon NT530 proposait l'étalonnage PDK. Mais après avoir parcouru les écrans de préparation, après le OK final pour démarrer l'étalonnage, il échoue avec un message d'écran Fonction terminée. Ceci est sur un 2013BB.
Je me souviens de ça - il semble y avoir une différence entre le 987 PDK et le 981 PDK.

J'ai oublié de vérifier mardi soir, alors j'ai vérifié hier soir. Ci-dessous, une photo de mon écran montrant le logiciel installé pour mon NT530, et il n'exécute pas l'étalonnage.

Nous devons savoir de Foxwell pourquoi le NT520Pro utilise un logiciel différent du NT530 et exécutera l'étalonnage, tandis que le NT530 avec son logiciel n'exécutera pas l'étalonnage.

Je leur ai déjà posé cette question moi-même, mais je ne reçois aucun support client. C'est parce que j'ai acheté le mien auprès d'un vendeur sur Amazon qui ne répondra pas, et Foxwell me dit seulement de contacter le vendeur. Amazon m'a seulement proposé de le retourner, ce que je ne voulais pas faire, et cette fenêtre est sûrement fermée.

Peut-être que quelqu'un d'autre peut contacter Foxwell avec la question ?

Image

Comment leur avez-vous demandé ? Mon expérience a été très mauvaise en leur demandant via le lien de support sur leur page web - j'ai obtenu de bien meilleurs résultats en allant sur leur page Facebook et en demandant via une publication là-bas. Ils m'ont répondu, et nous avons eu une conversation intermittente qui n'a pas vraiment eu de résultat satisfaisant. Mais au moins, ils ont commencé à me parler.
Nous devons savoir de Foxwell pourquoi le NT520Pro utilise un logiciel différent du NT530, et exécutera l'étalonnage, alors que le NT530 avec son logiciel n'exécutera pas l'étalonnage.
Quand vous dites qu'il n'exécutera pas l'étalonnage - c'était sur un 981 ?

Concernant ce que j'ai posté ci-dessus, j'ai demandé à Foxwell pourquoi l'étalonnage ne fonctionne pas, et non pourquoi le NT520 s'étalonne et pas le NT530. Je n'ai pas trouvé comment modifier le message ci-dessus.
Pour modifier un message que vous avez publié, cliquez sur les 3 points situés à droite du message. Cela devrait vous proposer l'option de modifier le message.

Comment leur avez-vous demandé ? Mon expérience a été très mauvaise en leur demandant via le lien de support sur leur page web - j'ai obtenu de bien meilleurs résultats en allant sur leur page Facebook et en demandant via une publication là-bas. Ils m'ont répondu, et nous avons eu une conversation intermittente qui n'a pas vraiment abouti à un résultat satisfaisant. Mais au moins, ils ont commencé à me parler.

Quand vous dites qu'il ne lancera pas l'étalonnage - c'était sur un 981 ?
Foxwell a dit qu'ils ne me fourniraient pas de support client parce que je n'ai pas acheté directement chez eux. Ils ont suggéré que je contacte le vendeur. Le vendeur ne me répond pas. Je n'ai pas de compte Facebook.

Oui, c'est un 981BB.

Je pense que quelqu'un qui a accès au support client de Foxwell pourrait demander en notre nom, et espérons obtenir quelques éclaircissements.

Foxwell a dit qu'ils ne me fourniraient pas d'assistance client car je n'ai pas acheté directement chez eux. Ils ont suggéré que je contacte le vendeur. Le vendeur ne me répond pas. Je n'ai pas de compte Facebook.

Oui, c'est un 981BB.

Je pense que quelqu'un qui a accès au support client de Foxwell pourrait demander en notre nom, et espérons obtenir quelques éclaircissements.
J'essaierai la voie FB plus tard aujourd'hui..

Hier, j'ai également essayé de recalibrer le PDK de mon 981 PDK avec le NT 530. Il a le logiciel le plus récent (mis à jour il y a environ 10 jours). J'ai effacé toutes les erreurs dans tous les contrôleurs auparavant. Ensuite, j'ai cliqué, démarré le moteur, le frein de stationnement était activé, le frein à pied aussi. Mais tout ce que j'ai obtenu, c'était "Cette fonction n'est pas prise en charge". J'ai fait cela plusieurs fois avec ou sans frein à pied, porte ouverte, etc. En vain. Parfois, j'ai eu "Fonction terminée" ou similaire, je pense que c'était quand je n'ai pas fait toutes les préparations comme les freins, etc.

Je viens de créer un ticket car j'ai acheté le 530 directement chez foxwell.

Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse de Foxwell. Ils m'ont également envoyé une version spéciale de 'porsche.bin' pour remplacer celle de mon 530. Il semble qu'elle soit étendue pour écrire un fichier journal que je leur enverrai ensuite.
On dirait qu'on progresse ici ;)

Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse de Foxwell. Ils m'ont également envoyé une version spéciale de 'porsche.bin' pour remplacer celle de mon 530. Il semble qu'elle soit étendue pour écrire un fichier journal que je leur enverrai ensuite.
On dirait qu'on progresse ici ;)
J'attends avec impatience des commentaires à ce sujet. Lorsque j'ai utilisé FB messenger pour communiquer avec eux, ils ont fait de même pour moi. Leur "ingénieur" a analysé mon fichier journal et m'a dit que je n'avais pas de transmission PDK, bien qu'il soit assez évident physiquement pour moi que j'en avais une, plus la fonction de remplissage de liquide PDK était activée, ainsi que la réinitialisation du comportement appris du PDK. Nous avons répété cette discussion plusieurs fois en vain. À ce stade, j'ai abandonné.

Je me demande si la version PCM a un impact sur le fonctionnement ou non.
Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas - le PCM n'a rien à voir avec le module de commande de transmission PDK.

61 - 80 of 178 Posts