Planet-9 Porsche Forum banner
  • NOTICE - Before adding photos to posts on Planet-9, please review: Posting Photos on Planet-9

Nouveau fichier ajouté : 987.1 Schémas de câblage

24K views 11 replies 12 participants last post by  deilenberger  
#1 ·
Téléchargements: Un nouveau fichier a été ajouté par KS-CS:

987.1 Schémas de câblage

Vous avez un diplôme d'ingénieur électricien ? Plus que la plupart des propriétaires ne voudraient ou n'auraient besoin de savoir sur le câblage de votre 987 de 1ère génération.

#12 ·
C'est génial - est-ce que quelqu'un peut fournir un ensemble de documents similaires pour un 987.2 ?
Je n'ai rien vu de tel de disponible dans le domaine public pour le 987.2 - mais je signale qu'AllDataDIY dispose d'un merveilleux système de schémas de câblage avec son service en ligne. Ils proposent les schémas d'usine (pas de couleurs et des circuits difficiles à suivre de page en page) et leur propre version - avec un code couleur et la possibilité de cliquer sur un seul fil - et il s'allume - d'une extrémité à l'autre et vers tous les circuits dérivés. Cela permet de déterminer très facilement ce que font les fils... Cela vaut presque la peine de payer juste pour ça...

Voici un exemple capturé - des lignes de données de la voiture - avec un élément cliqué pour que vous puissiez voir à quoi il se connecte :

Image

C'est vraiment assez brillant... et dans mon cas - cela a été inestimable.

owns 2009 Porsche Boxster Base, PDK
#8 · (Edited)
Malheureusement, le lien vers les schémas est mort. Ce serait formidable si quelqu'un qui les a pouvait être assez gentil pour les remettre en ligne :)
Malheureusement, ce forum "nouveau et amélioré" ne semble pas avoir de section "Fichiers". Pas plus qu'une section "Articles". Voici une copie que j'ai téléchargée avant que l'ancien forum ne rende l'âme.
SCHÉMAS DE CÂBLAGE Porsche 987.1

#11 ·
Ceci est très nécessaire et apprécié. Maintenant, si quelqu'un pouvait poster une disposition pour le bloc de fusibles du 987.1. Après de nombreuses recherches, je n'ai pas pu trouver un schéma clair, concis et lisible des blocs de fusibles et de relais. La légende du bloc de fusibles qui est censée être rangée à l'intérieur de la porte d'accès aux fusibles n'était pas présente lorsque j'ai acheté mon Boxster 2008. Merci beaucoup d'avance pour toute réponse.