Bonjour. Nouveau sur le site. J'ai un Cayman de base 2014 avec PDK. C'est ma 2ème Porsche - j'avais une 993 que j'ai vendue. J'ai acheté celui-ci en 10/2024 et avec moins de 600 miles parcourus par moi, j'ai obtenu le code du capteur de distance PDK où la voiture reste dans le rapport dans lequel elle se trouve et n'a pas de marche arrière. Je suis rentré chez moi car il était dit que c'était OK de le faire. Le code d'erreur est apparu et a disparu deux fois en le démarrant dans l'allée et cela a fonctionné pour que je puisse l'emmener chez mon mécanicien indépendant quand il était prêt. Il a de nouveau obtenu le code lors d'un essai routier.
Ma question est la suivante. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le capteur de distance Jump vendu par Jeff Richardson sur YouTube ? C'est une nouvelle solution qui ressemble certainement à la réponse. Est-ce que je manque quelque chose en dehors de cette voie ?
Merci
Ma question est la suivante. Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec le capteur de distance Jump vendu par Jeff Richardson sur YouTube ? C'est une nouvelle solution qui ressemble certainement à la réponse. Est-ce que je manque quelque chose en dehors de cette voie ?
Merci