Planet-9 Porsche Forum banner
  • NOTICE - Before adding photos to posts on Planet-9, please review: Posting Photos on Planet-9

Expérience avec un volant de rechange.

3K views 22 replies 11 participants last post by  T-Design  
#1 ·
À la recherche d'un nouveau volant pour mon Cayman 981 manuel. Il y a beaucoup de choses à voir sur Internet, mais qu'en est-il de la qualité et en particulier de l'airbag, du cuir et de l'emblème Porsche ? Tous les conseils et votre expérience avec les volants de rechange sont les bienvenus. Le volant actuel est de type Sport standard. Je joins le volant souhaité dans ce message (j'ai besoin de la version manuelle). Notez également qu'il existe différentes variations de couleurs, cela ressemble plus à du gris qu'à du noir ?

#5 ·
Je dois remercier Shawn (ELCID86) pour ses informations sur la vente de volants sur FB, Miggman et Ebay pendant ma recherche qui a duré un an jusqu'à ce que je trouve un Macan 2016 dans une casse locale. J'espère que mon Thinkdiag pourra activer les boutons MF.

#6 ·
Je recherche un nouveau volant pour mon Cayman 981 manuel.
Il y a beaucoup de choses à voir sur Internet, mais qu'en est-il de la qualité et en particulier de l'airbag, du cuir et de l'emblème Porsche ?

Tout conseil et votre expérience avec les volants aftermarket sont les bienvenus.

Le volant actuel est de type Sport standard.
Je joins le volant souhaité dans ce post (j'ai besoin de la version manuelle).
Voyez aussi qu'il existe différentes variations de couleurs, cela ressemble plus à du gris qu'à du noir ?
J'ai fait un commentaire sur ce fil ici, j'ai échangé mon volant il y a environ 2 mois de Rennmeister LLC – Your Porsche Parts Expert - le processus d'installation a été super facile et je n'ai eu aucun problème, je recommande vivement !
Question à ceux qui ont fait l'échange de volant | Forum Porsche Planet-9

#10 ·
Négociation en cours avec Donald de Porsche Spare Parts pour mon volant désiré. Très bonne communication et suivi, maintenant il faut attendre la manutention, l'expédition, la réception et ensuite le changement sur mon Cayman ! 🤞🤞🤞

#11 ·
Négociation en cours avec Donald de Porsche Spare Parts pour mon volant désiré. Très bonne communication et suivi, maintenant il faut attendre la manutention, l'expédition, la réception et ensuite le changement sur mon Cayman ! 🤞🤞🤞
Est-ce l'un de ces groupes Facebook ? Parce que si c'est le cas, ces gens, TOUS, sont des escrocs. Je ne plaisante pas.

#14 ·
Presque incroyable quand je regarde leur page FB et les publications avec des commentaires.
Dès qu'on m'a demandé d'envoyer des cartes-cadeaux Apple par e-mail, j'ai freiné.
De plus, les paiements ont été arrêtés par ma banque et m'ont informé qu'ils étaient signalés comme une arnaque - des fraudeurs, alors corrigez ce que vous écrivez ici, merci pour le conseil supplémentaire en temps opportun !
C'est sûrement quelque chose qui concerne tout le monde ici, je pense. ❗❗❗

#15 ·
Tous les messages proviennent de faux profils.

À titre de mise en garde, lorsque vous achetez quelque chose sur Internet, INSISTEZ pour avoir une photo de l'article réel avec le nom du vendeur et la date du jour écrits à la main sur un morceau de papier à côté.

De plus, ne payez QU'avec PayPal Biens et Services. PayPal est excellent pour attraper les escrocs et rembourser l'argent si vous vous faites avoir. Cependant, vous n'obtenez cette protection qu'avec Biens et Services, et jamais avec Amis et Famille.

N'oubliez pas, vous ne connaissez pas ces gens. Ce ne sont pas vos amis, et ce ne sont certainement pas votre famille, alors pourquoi leur accorder ce luxe ?

#23 ·
Je suis allé dans une direction différente... J'ai envoyé mon volant sport d'origine pour une refonte complète par un atelier de volants en Europe.
C'est absolument incroyable. C'est entièrement personnalisé. N'importe quel design, n'importe quels matériaux, n'importe quelle couleur. La qualité est bien supérieure à tout ce que j'ai vu dans les voitures de luxe. Consultez leur Instagram pour les idées https://www.instagram.com/grigul_design/